Aller au contenu
Chronique judiciaire

Homme accusé du meurtre de sa conjointe: on entend l'appel au 911

Homme accusé du meurtre de sa conjointe: on entend l'appel au 911
La scène des incidents survenus en septembre 2021 à Saint-Donat / Cogeco Média / Bénédicte Lebel

Alexandre Boudreau-Chartrand, accusé du meurtre de sa conjointe en septembre 2021 à Saint-Donat, a dit au 911 qu’elle avait fait une overdose.

Son appel logé au 911 a pu être entendu en cour au Palais de justice de Joliette.

«Dans la version qu’il donne à la répartitrice, l’homme explique que madame Ouellet a pris des médicaments et qu’elle est tombée dans les marches», explique Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand, mercredi matin.

«Selon la théorie de la Couronne, l’homme n’acceptait pas les infidélités et les problèmes d’alcool de sa conjointe. Sa mort aurait été causée par des traumatismes multiples à la tête causés par un ou des objets contondants.»

Le procès Alexandre Boudreau-Chartrand se poursuit aujourd’hui.

Aussi au menu de la chronique :

  • Des policiers surprennent des voleurs en pleine action sur le Plateau Mont-Royal et ça dégénère rapidement... 

«Vers 1 heure 35, des policiers ont repéré des voleurs d'auto sur l'Avenue du Parc près de Bernard. Leur véhicule de fuite aurait volontairement reculé dans la voiture de police. Puis, un deuxième véhicule se serait dirigé rapidement vers les policiers. D'autres suspects sont montés à bord avant de prendre, eux aussi, la fuite. Un bruit sourd, qui s’apparente à des coups de feu, aurait été entendu et les policiers ont répliqué avec des coups de feu.»

On écoute Bénédicte Lebel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une femme de 27 ans assassinée à Candiac
Encore des coups de feu dans Rosemont
«Il m’a volé ma petite sœur. Il nous l’a volée!» -Julia Faucher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00