Aller au contenu

«Par la bouche de mes crayons»: l'enrichi des chroniques de Jean-Francois Lisée

«Par la bouche de mes crayons»: l'enrichi des chroniques de Jean-Francois Lisée
Le bouquin en question / Éditions Somme Toute LeDevoir

Le journaliste, écrivain et ex-homme politique, Jean-François Lisée, publie Par la bouche de mes crayons, un ensemble de chroniques choisies et déjà parues dans Le Devoir, mais avec de l'ajout de contenu original.


Écoutez Jean-François Lisée dans le cadre d'une des grandes entrevues de Paul Arcand.


«On a choisi des sujets, mais enrichis. [...] C'est comme le ''director's cut''. J'ai gardé les chutes, j'ai fait le remontage et souvent j'ai ajouté, j'ai actualisé, des arguments nouveaux, des choses qui se sont produites depuis. C'est à jour pour maintenant, mais faut l'acheter maintenant!»

Éditions Somme Toute LeDevoir

Source: Éditions Somme Toute LeDevoir

L'ex-chef du Parti québécois se spécialise dans l'écriture d'épisodes méconnus de notre histoire, de sujets brûlants d'actualité (langue, diversité, racisme) et dans des prises de position audacieuses.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Embûches administratives: il ne peut louer un appartement de 4 pièces
Au téléphone, la fin probable du «Oui, allô?»...
Ron Fournier offre des conseils pour vos prochains voyages...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00