Aller au contenu

Deux jeunes happés au terme d’un rassemblement d’autos de luxe

Deux jeunes happés au terme d’un rassemblement d’autos de luxe
La scène de l'accident à la sortie d’un rassemblement d’autos de luxe / Cogeco Média

Une femme de 19 ans est dans un état critique et un homme de 23 ans a été gravement blessé au terme d’un rassemblement d’autos de luxe, dimanche, dans l'arrondissement Saint-Laurent, à Montréal. 

Vers 14h35, au Porsche Prestige sur le Chemin Côte-de-Liesse, un véhicule a perdu le contrôle en quittant abruptement les lieux.

«Dès qu'il a accéléré, il se met à zigzaguer et va frapper très violemment une femme qui est sur le trottoir, un homme aussi sur le trottoir a été projeté dans les airs. Il y a même un lampadaire qui est tombé et possiblement que le jeune homme a été frappé par le lampadaire par la suite. Le conducteur de 28 ans n'a pas été blessé et il a été rencontré par les enquêteurs et devrait comparaître ce matin pour des accusations de conduite dangereuse causant des lésions.»

Aussi au menu de la chronique judiciaire:

  • Au moins huit cas possibles de surdoses au centre-ville en fin d’après-midi, dimanche.
  • Un homme dans un état critique après avoir été blessé à la station de métro Berri-UQAM.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Drame à Ormstown: «Il avait l'air plus triste»
Ormstown: un père plaide non-coupable du meurtre de sa fille
Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00