Aller au contenu
Le retour de Karkwa

«On est probablement devenus des adultes» -Louis-Jean Cormier

«On est probablement devenus des adultes» -Louis-Jean Cormier
Catherine Brisson / Cogeco Média

Dans cette deuxième portion d'entrevue avec l'animatrice Catherine Brisson, Louis-Jean Cormier, de Karkwa, revient sur le processus de création des chansons à l'unité.

«Karkwa a toujours aimé se lancer dans la musique en premier et créer une chanson avec une mélodie qui est souvent chantée. Après, on discute sur le sujet qui pourrait être abordé.»

Cormier estime que le Karkwa cuvée 2010 n'aurait probablement pas créé certaines des chansons de 2023. Notamment, Du courage pour deux.

«La grande majorité des chansons de cet album n'auraient probablement pas pu avoir été chantées par Karkwa il y a 13 ans. Il y a une métamorphose dans les individus. On est probablement devenus des adultes...»

On écoute Louis-Jean Cormier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Retour de La Petite Vie: «Ce fut extrêmement touchant» -Catherine Brisson
U2 inaugure la «Sphere» à Las Vegas
«Atomic City» : U2 sort son premier titre en deux ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75