Aller au contenu

Des cours suspendus en raison de planchers glissants dans une école!

Des cours suspendus en raison de planchers glissants dans une école!
Paul Arcand / Cogeco Média

Des cours ont été suspendus à l’école secondaire Paul-Arseneau de l’Assomption, qui compte 1500 élèves, en raison «du taux anormalement élevé ayant rendu les planchers de l’école anormalement glissants, ce qui pose un risque de chute».

Il s'agit d'une première dans une école supervisée par le Centre de services scolaire des Affluents. 


Écoutez l'animateur Paul Arcand s'entretient avec Jean-François Collard, directeur général du Centre de services scolaire des Affluents.


«Les planchers dans l'école au premier étage, à toutes fins pratiques, ressemblent à des planchers comme s'il y avait eu un dégât d'eau, tellement il y a de l'humidité qui se forme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00