Aller au contenu
Témoignage bouleversant

Un homme aurait fait feu vers une femme pour l’inciter à se faire avorter

Un homme aurait fait feu vers une femme pour l’inciter à se faire avorter
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel. / Cogeco Média

Un homme de 32 ans est accusé d’avoir fait feu en direction de sa conjointe pour l’inciter à se faire avorter.

L'accusé, Albano Pierre, fait face à 16 chefs d’accusation, dont certains en matière de violence conjugale, comme agression armée.

D'autres accusations sont en lien avec l'usage et la possession d'une arme.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel parler du témoignage bouleversant d'une ancienne conjointe de l’accusé, au micro de Paul Arcand, mercredi.


La tenue du procès, qui a débuté mardi au palais de justice de Montréal, a aussi permis d'obtenir des détails sur un autre drame, comme le rapporte la chroniqueuse.

«Cela a pris une autre tournure... Marly Edouard, une femme de 32 ans, a été retrouvée sans vie le 21 février 2021 dans le stationnement d'un immeuble à logements de Laval avec une arme à ses côtés. Ce qu'on a entendu, hier, c'est que six jours avant de mourir, elle aurait contacté Albano Pierre, parce qu'elle avait peur pour sa vie et elle aurait voulu louer une arme. Elle aurait proposé de lui louer son arme pour se protéger. Les deux se seraient entendus pour qu'il lui loue son arme pour 800 dollars.»

Donc, l'arme que Albano Pierre a utilisé contre sa conjointe, aurait été loué à cette femme pour sa protection.

Souhaitant récupérer son arme, Pierre se serait rendu chez Marly Edouard le 22 février. Il aurait alors appris qu’elle avait été victime de meurtre. 

Après enquête, la femme se serait plutôt enlevée la vie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00