Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Qu'est qu'ont fait nos politiciens durant la longue fin de semaine?

Qu'est qu'ont fait nos politiciens durant la longue fin de semaine?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les politiciens ont été très actifs sur les réseaux sociaux lors du long congé de la fête du Travail: le chroniqueur Frédéric Labelle aborde quelques messages, mardi, à l'émission Puisqu'il faut se lever.

«C'était le festival des événements organisés par les Clubs Optimiste, les clubs Rotary, la Légion, les Chevaliers de Colomb, les filles d'Isabelle... nommez-les ont les a tous! Les tournois de poche, les épluchettes de blé d'Inde...»

Il revient notamment sur les publications des ministres Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe.

«Bien évidemment, la semaine dernière, on a eu des réponses par rapport à nos questions sur les potins qui circulaient. Ils se sont sûrement dits: ''en fin de semaine, on va se payer la traite." On a eu une photo sur Instagram lors d'un match des Alouettes avec un emoji petit cœur.»

Le chroniqueur parle également d'une entrevue accordée en danois par le chef du Parti québécois, Paul Saint-Pierre-Plamondon.

Écoutez l'intégralité de la chronique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00