Aller au contenu
Cas vécus au Québec

Démasqué : ces menteurs qui croient à leurs menteries

Démasqué : ces menteurs qui croient à leurs menteries
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson. / Cogeco Média

Giovanni Apollo, François Bugingo et Clotaire Rapaille font partie des personnalités publiques «en vedette» de la nouvelle série Démasqué sur Canal D.


Écoutez Catherine Brisson qui admet être un peu restée sur sa faim avec la nouvelle série de Canal D au micro de Paul Arcand, lundi matin.


La série, qui raconte comment ceux qui ont démasqué les imposteurs menaient leur traque, est présentée le vendredi soir.

«Le défaut principal de la série, c'est un manque de ressources. J'ai regardé quatre épisodes sur les 10 qui sont présentés à Canal D chaque semaine. Parfois, c'est un peu mince en témoignages, mince en archives.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Céline Dion se confie à Vogue France
Encore des records pour Taylor Swift
Le chanteur français Kendji Girac blessé par balle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30