Aller au contenu
Aucun avantage au covoiturage pour le tunnel

Fermeture de la voie réservée: «J'ai besoin de connaître les faits» -Guilbault

Fermeture de la voie réservée: «J'ai besoin de connaître les faits» -Guilbault
La voie réservée, qui ne l'est plus, consacrée au covoiturage, continue de fruster les usagers du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine. / Archive Cogeco Média

La ministre des transports, Geneviève Guilbault, veut savoir comment a été prise une décision controversée de son ministère.

Rappelons que le ministère a annoncé récemment que la voie d'acès au pont-tunnel Louis-Hippolyte-la Fontaine Lafontaine pour le transport collectif ne sera désormais plus offert pour le covoiturage.


Écoutez la ministre Geneviève Guilbault qui affirme au micro de Paul Arcand qu'elle cherche toujours à obtenir de l'information à ce sujet.


Mme Guilbault affirme qu'elle n'a pas été informée sur les raisons exactes qui ont motivé le ministère à prendre une telle décision.

«Il y a eu un effet de surprise. Je pense que cela a été mal communiqué et donc, moi, depuis que c'est sorti, je demande à ce que l'on me transmette l'information factuelle sur laquelle repose cette décision là et ça semble fastidieux. Encore mardi soir, vers 22 h, je parlais à mon sous-ministre. J'ai besoin de connaître les faits...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00