Aller au contenu
50 000 articles oubliés en 2022 à Montréal

Le palmarès insolite des objets perdus par les utilisateurs de la STM

Le palmarès insolite des objets perdus par les utilisateurs de la STM
50 000 objets ont été oubliés dans des autobus ou les voitures de métro de la STM en 2022! / Cogeco Média

Le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, a effectué son palmarès des objets perdus par les utilisateurs de la Société de transport de Montréal (STM) en 2022.

«C'est à la fois drôle et impressionnant, dit-il. C'est près de 50 000 cossins qui ont été retrouvés dans les métros, les bus, les voitures de métro ainsi que dans les zones de transit.


Au micro de Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle qui dévoile les objets les plus insolites retrouvés dans des véhicules de la Société de transport de Montréal.


«On a déjà retrouvé des guitares électriques, des fauteuils roulants, des dentiers, un climatiseur neuf, une télévision à plasma, des revues érotiques, des documents d'immigration... Quelqu'un a aussi oublié son sac d'épicerie dans une voiture de métro : une semaine plus tard, la personne est venue réclamer son sac et elle s'est étonnée de ne pas retrouver son poulet frais dans le sac!»

Le chroniqueur Frédéric Labelle explique le processus de la STM pour traiter les nombreux objets recueillis et ce que les responsables font avec les objets non réclamés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

0:00
4:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00