Aller au contenu
Des écoles sur des listes d'attente

Des besoins criants pour le Club des petits déjeuners

Des besoins criants pour le Club des petits déjeuners
Un enfant devant son déjeuner. / Moment / Getty Images

Les nouvelles données quant à l’insécurité alimentaire chez les enfants sont pour le moins inquiétantes; ces données incluent les listes d’attente des écoles qui veulent un programme de déjeuner et l’impact que de tels programmes ont sur les enfants.

Les responsables du Club des petits déjeuners espèrent donc que la société québécoise sera sensible au lancement de la campagne de la rentrée scolaire.


Écoutez Paul Arcand en compagnie de Tommy Kulczyk, président et chef de la direction du Club des petits déjeuners.


«Il faut se rappeler que, collectivement, tous les enfants ont un droit à une chance égale de réussite. Un enfant ne peut pas apprendre le ventre vide. Un petit déjeuner nutritif peut changer une vie, une trajectoire et une société.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

35e édition des FrancoFolies: clins d'oeil à Guy Latraverse et Karl Tremblay
Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé
Donald Trump aurait violé une ordonnance sur les commentaires aux témoins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00