Aller au contenu
Cinq ans de prison

Évadé de l'hôpital Douglas, il a battu et violé une parfaite inconnue

Évadé de l'hôpital Douglas, il a battu et violé une parfaite inconnue
Ilies Kelbaz / Courtoisie

Un homme qui s'est évadé de l'hôpital Douglas ayant battu et violé une parfaite inconnue a écopé de cinq ans de prison.


À l’émission de Paul Arcand, mardi, écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel qui parle de cette histoire qui glace le sang.


«Ilies Kelbaz, 26 ans, a reçu une peine de 63 mois de prison, la semaine dernière, au palais de justice de Montréal. Quand c’est arrivé, il était à l’hôpital, à la suite d’une histoire de voie de fait pour laquelle il a été déclaré non criminellement responsable. Il avait des problèmes de consommation de cocaïne. Le 12 octobre 2022, il s’enfuit de l’établissement et s’en prend à une femme qu’il croise par hasard, vers 4 h du matin…»

Quelques instants plus tard, ce jeune homme s’est transformé en «monstre» pendant deux heures, au dire de la victime.

Arrêté par des policiers quelques heures après cette terrible agression, Ilies Kelbaz a plaidé coupable le 8 décembre 2022.  

Autres sujets abordés:

  • Une voiture, avec trois enfants à bord, a été la cible de coups de feu à Montréal.
  • L’homme de Pierrefonds accusé d’avoir tué son épouse devra subir une évaluation psychiatrique. Rappelons que Kevin Romagosa, 39 ans, a été accusé dimanche de meurtre prémidité et d’outrage à un cadavre, celui de sa conjointe, Robyn-Krystle O’Reilly, 34 ans. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00