Aller au contenu
Modifier le sperme de taureau pour l'environnement

«C'est une éprouvette qui a la grosseur d'un pot de crème glacée Coaticook!»

«C'est une éprouvette qui a la grosseur d'un pot de crème glacée Coaticook!»
Le chroniqueur Fabien Cloutier / Cogeco Média

Qui dit programmation régulière du 98.5 dit aussi retour du chroniqueur humoristique Fabien Cloutier.

Soulignant qu'il aime beaucoup le nouveau teint bouchon de liège de l'animateur Paul Arcand, il ne se gêne pas pour soutenir que le pourtour du Stade olympique finira un jour par être beau et flambant neuf.

«C'est une grande joie de se retrouver, mais c'est sûr que c'est quand même une joie qui est teintée de tristesse, parce qu'on le sait, c'est le début de la fin... Et ceux qui pensent que Paul va changer d'idée et ne pas s'en aller à la fin de la saison, vous avez tout faux.»

Il nous parle aussi de mode et d'environnement, alors que certaines personnes portent des chandails bedaines et/ou des chandails trop petits.

Fabien Cloutier ne passe pas à côté de l'importante nouvelle concernant la modification du sperme de taureau pour permettre aux vaches de moins roter. Se faisant, elle dégagerait moins de méthane!

Il ne se gêne pas pour souligner la nécessité de recueillir la semence dans une éprouvette grosse comme un pot de crème glacée Coaticook.

On vous laisse sur cette image...

Écoutez l'intégralité de la chronique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fabien Cloutier

La gestion des attentes avec Fabien Cloutier
«Je m’en voudrais de ne pas parler de cette fameuse dinde noire terrorisante...»
Des conseils et des cadeaux de Fabien Cloutier à Paul Arcand

Vous aimerez aussi

0:00
7:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00