Aller au contenu
Cinéma

Sortie du film «Une femme respectable» de Bernard Émond

Sortie du film «Une femme respectable» de Bernard Émond
Hélène Florent est la vedette du film Une femme remarquable. / Archive / La Presse Canadienne

La sortie du film Une femme respectable de Bernard Émond n'a pas laissé indifférente la chroniqueuse culturelle, Catherine Brisson.

Mettant en vedette Hélène Florent, l'histoire se déroule au début des années 1930 à Trois-Rivières et raconte les circonstances expliquant pourquoi une femme a accepté de reprendre son mari et les enfants qu'il a eus avec sa maîtresse.

Le réalisateur Bernard Émond explique s'être intéressé au projet «parce que les personnages étaient nuancés».


Au micro de Paul Arcand, écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui réagit au nouveau film du célèbre réalisateur.


«C'est du cinéma pour adultes parce que ça demande une attention, ça présente une réflexion, ça ne dit pas quoi penser.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

35e édition des FrancoFolies: clins d'oeil à Guy Latraverse et Karl Tremblay
Encore des records pour Taylor Swift
Des films et des téléséries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30