Aller au contenu
Changements en raison des des intempéries

L'horaire a clairement favorisé l'une des finalistes du tournoi de Montréal

L'horaire a clairement favorisé l'une des finalistes du tournoi de Montréal
La finaliste déçue de la tournure des événements, Liudmila Samsonova. / La Presse Canadienne

Au tennis, l'Omnium Banque Nationale à Montréal a été fortement affecté par la météo et celle-ci a eu un impact direct sur la qualité de la finale, qui a été remportée dimanche par Jessica Pegula.

La météo a forcé les organisateurs à présenter une demi-finale et la finale, dimanche, ce qui a obligé l'une des deux finalistes, Liudmila Samsonova, à disputer deux matchs en peu de temps.

Jessica Pegula a du coup grandement profité de cette situation.

«On a en tête les amateurs [...] et la télévision internationale où la finale du tournoi est diffusée dans 175 pays à travers le monde. Je comprends les commentaires de Mme Samsonova... J'ai déjà été dans ses souliers, mais quand on est une joueuse, c'est difficile de comprendre l'ampleur de tout ce qu'il y a à prendre en considération.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
Des matchs réguliers des Canadiens de Montréal à Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00