Aller au contenu
Chronique culturelle de Karine Robert

Taylor Swift s’amènera au Canada

Taylor Swift s’amènera au Canada
la chanteuse Taylor Swift / Getty Images

Taylor Swift s’amènera au Canada dans le cadre de sa tournée Eras.

La chanteuse se produira six soirs à Toronto. Vous avez jusqu’à samedi 17 h pour vous inscrire afin d'obtenir des billets.


Écoutez la Chronique culturelle de Karine Robert au micro de l’animateur Louis Lacroix. 


Taylor Swift est en voie de battre le record de la tournée la plus payante de l’histoire de la musique, en récoltant en récoltant plus d’un milliard de dollars.

Autres sujets dans cette chronique: 

  • La comédie musicale Notre-Dame de Paris est présentée à la Salle Wilfrid-Pelletier jusqu’au 12 août. Luc Plamondon et Richard Cocciante ont assisté à la représentation d’hier. La comédie musicale célèbre son 25e anniversaire.
  • La jeune femme qui avait déposé une plainte contre la chanteuse Cardi B pour avoir lancé son micro dans la foule manque de preuves pour pouvoir aller de l'avant.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

De nouveaux débats sur les accommodements raisonnables
Fiasco à la SAAQ: le Protecteur du citoyen avait pourtant mis en garde
Caucus du Parti libéral du Québec à Saint-Paulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75