Aller au contenu
Météo

Veille d'orage violent au Québec: à quoi faut-il s'attendre?

Veille d'orage violent au Québec: à quoi faut-il s'attendre?
Orages violents / Photo : Boris Jordan Photography / Moment / Getty Images

Le Sud et le Centre-du-Québec seront victime d'orages violents qui pourraient s'accompagner de grêle et de rafales.

Jean-Philippe Bégin, qui est météorologue à Environnement Canada, brosse le portrait de la situation qui pourrait survenir dans les prochaines heures, vendredi, au micro de Philppe Cantin.

Il discute notamment des villes et des régions touchées même s'il est impossible de savoir précisément l'endroit ou l'orage frappera le plus violemment. 

Écoutez également le Dr Julien Cavanah, professeur assistant de neurologie, spécialisé dans les maladies infectieuses et auto-immunes à l’Université Emory à Atlanta, discuter de la chaleur extrême qui frappe plusieurs régions aux États-Unis...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Une seconde victoire pour les Oilers?
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Montée de l'extrême-droite en France: Des athlètes prennent la parole

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30