Aller au contenu
Maintenant avec l'organisation des Coyotes

«Il y a une belle carrière qui m'attend en Europe» -Jean Sébastien Dea

«Il y a une belle carrière qui m'attend en Europe» -Jean Sébastien Dea
Jean-Sébastien Dea va bientôt tourner son regard vers le hockey professionnel en Europe. / Norm Hall/NHLI via Getty Images

Un autre joueur québécois qui a quitté le Rocket de Laval, Jean-Sébastien Dea, poursuit sa carrière au sein de l'organisation des Coyotes de l'Arizona dans la LNH.

Il s'attend à rejoindre le club-école des Coyotes, les Roadrunners, qui évoluent à Tucson et où il a disputé 67 matchs (23 buts et 27 mentions d'aide) la saison dernière.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix et le chroniqueur Raphaël Doucet qui prennent des nouvelles de l'ancien du Rocket.


Âgé de 29 ans, le joueur originaire de Laval croit qu'il s'agira de sa dernière saison professionnelle en Amérique du Nord.

«À moins d'un revirement de situation, je crois qu'il s'agira de ma dernière saison en Amérique. Je suis quand même réaliste, ça risque d'être ma dernière saison dans la Ligue américaine. Mais, il y a une belle carrière qui m'attend en Europe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Denis Coderre entreprend un voyage sur le Chemin de Compostelle
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
C’est la saison du crabe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00