Aller au contenu
Résultat des pluies diluviennes

Débordements d’égout: de nombreux rats flottent à la surface du fleuve

Débordements d’égout: de nombreux rats flottent à la surface du fleuve
Un rat mort à la surface de l'eau. / Moment / Getty Images

Des plaisanciers naviguant entre Verchères et Boucherville sur le fleuve Saint-Laurent ont vu ce week-end plusieurs rats morts flottants dans l’eau.

En raison des pluies diluviennes de la semaine dernière, il y a eu des débordements d’égout importants et les rats ont refait surface.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix qui s'entretient avec l'exterminateur et copropriétaire des Entreprises Maheu, Nathaniel Leavey.


«Il ne faut pas s'affoler avec ça. Les rats vont retourner probablement dans les égouts lorsque l'eau va baisser, quand les pluies vont cesser, ça, c'est certain.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Projet pilote pour introduire des adjoints aux médecins dans le Nord-du-Québec
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à