Aller au contenu

Le club de nage CAMO: en pleine crise majeure?

Le club de nage CAMO: en pleine crise majeure?
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Selon Radio-Canada, le club de nage CAMO serait en pleine crise majeure. 


Écoutez le chroniqueur Jean-Luc Brassard, au micro de Philippe Cantin.


Tout aurait commencé au printemps dernier lorsqu'une première plainte a été émise contre l’entraîneur-chef du club CAMO natation, Greg Arkhurst. Il est présentement au Japon avec des athlètes.

La nature de la plainte est inconnue, mais l'entraîneur a déjà reçu des sanctions, dont une suspension de deux semaines.

«Dans le cas de Camo, même si l'on dit que cette plainte est non fondée, on doit quand même garder précieusement en tête qu'elle a été validée par cet officier des plaintes et qu'on est en cours de vérification.»

C'est que l'entraîneur aurait beaucoup de difficulté à bien communiquer avec ses athlètes.

«C'est un ancien nageur olympique qui courait à l'époque pour la Côte d'Ivoire et qui était engagé au début comme vice-entraîneur et maintenant, il est l'entraîneur-chef du club. Alors, ironiquement, on peut comprendre que la manière de fonctionner de Camo, on peut dire, est un petit peu à la vieille école.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

«Le hockey au Québec est très peu axé sur le développement et le plaisir»
Des coureurs du Giro d'Italie menacent de faire la grève
Les problèmes de gestion au sein des fédérations sportives du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00