Aller au contenu
Les midis Cantin

De ces plats «comfort food» à travers le temps

De ces plats «comfort food» à travers le temps
Un macaroni au fromage / Getty Images

Écoutez cette discussion générationnelle entre la chroniqueuse Violette Cantin et l'animateur Philippe Cantin au sujet des plats qu'ils jugent réconfortants, jeudi, à l'émission Sans réserve.

La «comfort food, est cette nourriture, ce repas qui fait du bien. C'est une valeur sûre ver laquelle une personne se retourne quand elle veut être être réconfortée par un bon plat. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Controverse transport en commun
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30