Aller au contenu
Télévision

Révolution: «La Québécoise Mel Charlot a un profil incroyable»

Révolution: «La Québécoise Mel Charlot a un profil incroyable»
La Montréalaise Mel Charlot, participera à la populaire compétition de danse «Révolution» à titre de maître aux côtés de Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux. / Photo promotionnelle: Groupe Fair-Pla

Un processus de sélection est en cours pour sélectionner les candidats de la cinquième saison de l’émission de danse Révolution.  


En entrevue avec l’animateur Louis Lacroix et la chroniqueuse Karine Robert, écoutez Jean-Marc Généreux, chorégraphe, danseur et juge à la populaire émission Révolution, qui est présentée à TVA.


«La première ronde est terminée. Il y a eu entre 4000 et 5000 propositions. De celles-ci, une centaine de personnes sont retenues. Finalement, on doit réduire à 34 candidats.»

La danseuse, chorégraphe et directrice artistique montréalaise, Mel Charlot, prendra la place de Larry et Laurent Bourgeois, alias les Twins, en tant que maître pour la cinquième saison, aux côtés de Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux.

«On donne l'espace à une fille merveilleuse de chez nous. Elle a un rpofil aussi grand que les Twins. Elle travaille un peu partout dans le monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

De nouveaux débats sur les accommodements raisonnables
Caucus du Parti libéral du Québec à Saint-Paulin
François Legault ferme la porte à Valérie Plante

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00
75