Aller au contenu
Annulation du Ironman de Mont-Tremblant

«Il y en a plusieurs qui pleuraient» -Pierre Lavoie

«Il y en a plusieurs qui pleuraient» -Pierre Lavoie
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le Ironman de Mont-Tremblant a été annulé, dimanche, en raison de la piètre qualité de l'air dans la région, comme c'était le cas un peu partout au Québec.

Pierre Lavoie, conférencier et fondateur du Défi Pierre Lavoie, était sur place, son fils devant participer à l'événement. Il explique au micro de Philippe CantIn l'état d'esprit qui régnait lors de l'annonce de l'annulation de l'événement.

«C'était d'une tristesse inouïe. Tout le monde se dirigeait vers la plage pour le départ. C'est tout près de 3500 triathlètes. C'est un moment que je n'ai jamais vu au cours de ma carrière. Les gens étaient figés. Il y en a plusieurs qui pleuraient, mais je pense que personne n’était en colère. Dès qu'on s'est levé le matin. On a ouvert la porte et on a dit: «Oh... O.K...»

On écoute Pierre Lavoie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Que doit-on surveiller durant l'été?
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00