Aller au contenu
Gouvernement Legault

L’évaluation des ministres de Jonathan Trudeau

L’évaluation des ministres de Jonathan Trudeau
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

C'est la dernière journée de la session parlementaire à l'Assemblée nationale, alors Jonathan Trudeau en profite pour faire une évaluation du travail des ministres du gouvernement Legault.


À l’émission Puisqu’il faut se lever, vendredi, écoutez le chroniqueur politique du 98.5 parler notamment du solide travail du ministre de la Sécurité publique François Bonnardel.


Il aborde aussi le rôle des ministres Jean-François Roberge, Caroline Proulx, Christine Fréchette, Christian Dubé, Sonia LeBel et Eric Girard, Geneviève Guilbault, Simon Jolin-Barrette, Pierre Fitzgibbon, Bernard Drainville et Éric Caire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Québec solidaire: «Non seulement en crise, mais carrément en déroute»
«On peut s'attendre à ce que ce soit réglé assez rapidement pour 2025»
Insatisfaction envers Bruno Marchand: «Je pense qu'il sera quand même réélu»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30