Aller au contenu
Allocution de François Legault

«Pour la première fois, il dit qu'il faut en faire plus» -Philippe Cantin

«Pour la première fois, il dit qu'il faut en faire plus» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault déclarait mardi, dans le contexte des feux de forêt qui font des ravages dans la province, que le Québec devrait en faire plus pour se préparer aux effets des changements climatiques.

Il s'agit de la première fois que le premier ministre du Québec montre la volonté de fournir plus d'effort pour agir en amont face à ces enjeux, souligne le chroniqueur Philippe Cantin, mardi, au micro de Patrick Lagacé.

«Parfois je me demande comment est-ce qu'il faut absolument que l'air devienne vicié à Montréal pour qu'on dise heille! Là, cette fois-ci, c'est sérieux. On a presque l'impression que c'est le cas. C'est malheureux.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Philippe Cantin, qui est satisfait de ce changement de discours...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«GND en appelle à une refonte complète du programme»
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à