Aller au contenu
Concept publicitaire des quincailleries Canac

Un nouveau jeans pour cacher la craque de fesses des plombiers!

Un nouveau jeans pour cacher la craque de fesses des plombiers!
Le nouveau jeans ''Le denim de la dignité'' pour les plombiers! / Image tirée du site web Canac.ca

Un concept publicitaire québécois de l'agence LG2 pour les magasins Canac fait fureur en Europe.

«Ils ont créé le denim de la dignité, jeans spécialement conçu pour cacher la craque de plombier!», affirme le chroniqueur Frédéric Labelle.


Écoutez l'intégralité de la chronique du spécialiste des réseaux sociaux au micro de Paul Arcand, mardi.


«Le résultat est vraiment hilarant! Cela fait le tour du monde depuis quelques heures. En Europe, la pub a été reprise dans plusieurs émissions de télé, il y a des articles également sur le sujet.»

«L'humour de plombier, ça touche le monde complet», lance Luc Dussault, vice-président création à l'agence LG2.

«Ce n'est pas juste une farce de craque de fesses. La signature corporative de Canac, c'est: ''Être pour vrai''. On voyait des jokes de plombier et on se disait pourquoi on ne ferait pas un jeans pour les protéger du ridicule de ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Retour à la normale pour les camps de vacances
Tastet, qui fait rayonner le monde culinaire, a désormais son appli
Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00