Aller au contenu

Chasse aux faisans : «C'est ma vie personnelle» -Pierre Fitzgibbon

Chasse aux faisans : «C'est ma vie personnelle» -Pierre Fitzgibbon
Pierre Fitzgibbon / La Presse Canadienne

À la suite de la sixième enquête à l’endroit du ministre Pierre Fitzgibbon, la commissaire à l’éthique de l’Assemblée nationale a conclu que le ministre peut aller à la chasse aux faisans! 

Écoutez Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie et le ministre responsable du Développement économique et ministre responsable de la région de Montréal.

«C'est ma vie personnelle. C'est correct d’avoir un débat [sur le resserrement du code de déontologie]. Je vais laisser les bien-pensants ou certains bien-pensants de l’institut du commentariat, et de l'opposition aussi. Puis, il n'y a pas eu de manquement et il y en aura pas dans le futur non plus.»

Le ministre parle par ailleurs de la nomination de Michael Sabia à la direction d'Hydro-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collusion et crime organisé sur les chantiers: «C'est beaucoup plus insidieux»
Francisation: «On n'a pas pu placer tout le monde dans un délai raisonnable»
Embûches administratives: il ne peut louer un appartement de 4 pièces

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00