Aller au contenu
Montréal

Un exhibitionniste récidiviste veut purger sa peine à la maison

Un exhibitionniste récidiviste veut purger sa peine à la maison
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

Un exhibitionniste multirécidiviste risque 15 mois de prison.

C’est ce que demande le procureur de la Couronne, Me Charles Doucet, tandis que l’avocat de la défense propose une peine à domicile. 

La chroniqueuse mentionne que Maxime Young, 30 ans, a déjà bénéficié de plusieurs sentences à purger dans la collectivité, mais cela ne l’a clairement pas empêché de récidiver. 

«L’homme a été reconnu coupable en novembre d’avoir commis une action indécente dans un endroit public. Il s’est masturbé devant trois femmes alors qu’il était dans sa voiture stationnée au centre-ville de Montréal, en septembre 2020. On parle de multiples antécédents en la matière.»

Son avocat suggère 18 mois à domicile avec probation. Il a indiqué que Maxime Young est malade. Il a un diagnostic de paraphilie. Toujours selon le procureur, il a besoin d’être encadré et non incarcéré. 


Écoutez l'intégralité de la chronique de faits divers de Bénédicte Lebel, à l'émission Puisqu'il faut se lever, vendredi matin.


Autre sujet traité:

  • Une vaste opération policière a eu lieu à Pierrefonds, jeudi, au sujet de la fabrication artisanale d’armes à feu. La GRC, la SQ et le SPVM et l’agence des services frontaliers ont collaboré dans cette intervention. Les armes étaient fabriquées à l’aide d’une imprimante 3D. Deux personnes ont été arrêtées.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

0:00
8:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à