Aller au contenu
Musique

Des chansons estivales proposées par Catherine Brisson

Des chansons estivales proposées par Catherine Brisson
La chronique culturelle de Catherine Brisson. / Cogeco Média

En raison des températures estivales qui touchent le Québec cette semaine, l’équipe de l’émission Puisqu’il faut se lever propose aux auditeurs des chansons «chaudes» et décontractées.

«J'ai plein de propositions et je vais pas mal partout. Il y a des chansons que l’on retrouve au palmarès, qui jouent beaucoup à la radio. D’autres morceaux sentent la noix de coco. Vous savez, ces pièces qu'on peut écouter en buvant un verre...» 


Écoutez l’intégralité de la chronique afin de connaître les suggestions de l'animatrice Catherine Brisson, à l’émission de Paul Arcand, jeudi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

0:00
9:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00