Aller au contenu
Dorval

Grâce à une prière, elle évite le viol

Grâce à une prière, elle évite le viol
Gurpreet Singh Bajwa a plaidé coupable jeudi à un chef d'accusation d'agression sexuelle armée. / Photo fournie par le SPVM

Une femme a évité un viol... grâce à une prière. 

«Une femme a tout fait pour éviter que son agresseur aille jusqu'au bout. L'accusé, Gurpreet Singh Bajwa, un homme de 36 ans, a plaidé coupable jeudi à un chef d'accusation d'agression sexuelle armée. La victime est une jeune femme de 21 ans. Ça s'est passé le 26 mai 2021. Elle rentrait à pied du travail et devait prendre l'autobus sur la rue Saint-André à Dorval. Lui, c'est un camionneur. Il était alors sur la même rue, à l'extérieur de son camion...»

Lorsque cet homme, Gurpreet Singh Bajwa, était tout près de commettre un viol, la jeune femme a répété sans arrêt un mot, servant en quelque sorte de prière, pour convaincre l'agresseur de s'arrêter.


Écoutez la chroniqueuse judiciaire du 98.5, Bénédicte Lebel, qui raconte cette triste et étonnante histoire à l'émission Puisqu'il faut se lever.


Autre sujet traité:

  • Une fillette de 11 ans a perdu la vie dans un accident de VTT dans les Laurentides.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Un homme atteint par balles à Longueuil lundi soir
Décès de Jo-Anne Patry: Priscillia Fournier-Toubal est accusé de meurtre
«Des gestes de torture, cruels et complètement gratuits»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00