Aller au contenu

Un homme atteint par balles à Longueuil lundi soir

Un homme atteint par balles à Longueuil lundi soir
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À Longueuil, un homme dans la cinquantaine a été atteint par balles, vers 23 heures, lundi soir, dans une résidence de la rue Mackay, dans l'arrondissement St-Hubert.

Il lutte pour sa vie.

Il est connu des autorités. Pour l'instant, la police refuse de dire s'il y a un ou plusieurs suspects en lien avec cette affaire.

Les circonstances ayant mené à ce drame sont également inconnues.

Six mois de prison pour un voleur de sous-vêtements

Jimmy Provost, un homme âgé de 30 ans, a été condamné à six mois de prison moins un jour en raison d'une série de vols de sous-vêtements survenue dès 2014 dans les municipalités de Chertsey et de Saint-Calixte.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une femme retrouvée morte en Montérégie
Mort de la petite Maria: l’automobiliste responsable plaide coupable
Drame à Ormstown: «Il avait l'air plus triste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00