Aller au contenu
Chronique humoristique

«Je t'ai toujours admiré, Paul» -Fabien Cloutier

«Je t'ai toujours admiré, Paul» -Fabien Cloutier
Le chroniqueur Fabien Cloutier / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique humoristique dans l’émission Puisqu’il faut se lever, vendredi matin, Fabien Cloutier aborde un thème qui pousse à la réflexion, soit celui l'intégrité.

«En parlant d'intégrité, je ne peux pas faire comme si je ne le savais pas… tu as vu mon spectacle jeudi soir, avec ta tendre moitié. […] Paul, ça me fait plaisir que tu aies aimé mon spectacle. Je suis content parce que je sais que tu es intègre et tu me l'aurais dit si tu n’avais pas aimé ça. Alors je vais être intègre moi aussi Paul, et ça n'a pas rapport avec le fait que tu as aimé mon show… Je t'ai toujours admiré, Paul, depuis mon enfance.»

Le chroniqueur a par ailleurs remis «officiellement» la carte du réseau de la Fadoq à l'animateur Paul Arcand.


Écoutez l'intégralité de la chronique de Fabien Cloutier.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Est-ce que le camping est entrain de devenir une activité de luxe?»
Paul Arcand offrira son contenu sur nos plateformes numériques dès l'automne
Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?

Vous aimerez aussi

0:00
2:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00