Aller au contenu
Chronique humoristique de Fabien Cloutier

«Isabelle Boulay aurait un sac à dos qui sent le gaz, je lui ferais confiance»

«Isabelle Boulay aurait un sac à dos qui sent le gaz, je lui ferais confiance»
La chronique de Fabien Cloutier / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi au micro de Paul Arcand, Fabien Cloutier discute du travail bien fait de certains employés du Cirque du Soleil.

Il explique que lorsqu'il s'y est lui-même rendu pour assister au spectacle, même la célèbre Janette Bertrand a dû se soumettre à l'inspection de sécurité.

«Si vous allez au Cirque du Soleil, c'est "safe". Je veux dire... s'ils passent un détecteur de métal sur Janette Bertrand, attelez-vous si vous voulez y rentrer une barre de fer ou une batte de baseball...»

Le chroniqueur souligne que pour sa part, il serait un bien mauvais agent de sécurité, car il laisserait passer plusieurs personnes sans vérification. 

«Isabelle Boulay, elle aurait un sac à dos qui sent le gaz, une pelle ronde qui dépasse du sac, des nunchakus dans chaque main, des mèches qui sortes des poches, je lui ferais 100% confiance.»

Il aborde également la participation de certaines municipalités au défi pissenlit

Écoutez l'intégralité de la chronique humoristique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Bonne ou mauvaise idée de taxer davantage les plus riches?
Un engouement pour les lunettes destinées aux daltoniens
«Moralement, on ne peut pas donner une contribution de cette valeur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00