Aller au contenu
Montréal tarde à se remettre du verglas

Ramassage des branches et débris: encore deux semaines ou plus!

Ramassage des branches et débris: encore deux semaines ou plus!
La ville de Montréal tarde à se remettre du verglas du 5 avril dernier. / Cogeco Nouvelles

Alors que des Montréalais s'impatientent, le ramassage des branches brisées par le verglas pourrait prendre encore plus de deux semaines, dépendamment de l'arrondissement touché.

Le 5 avril, une tempête de verglas a causé des dommages importants à de nombreux arbres de la métropole.

Le responsable de la sécurité publique au sein du comité exécutif de la Ville, Alain Vaillancourt, décrit la situation au micro de Paul Arcand, mercredi matin.

«On pense que d'ici deux semaines, ce devrait être en grande majorité terminé. Près de 80 % du territoire est fait. Près de neuf ou dix arrondissements ont terminé ou sont en voie de terminer d'ici la fin de la semaine. Il y a quelques arrondissements où ça va prendre plus longtemps, surtout parce qu'il y a des endroits avec beaucoup d'arbres. Il y a des dizaines de milliers d'arbres qui sont tombés.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin
Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00