Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

Inscriptions de camps de jour: après l'échec de Laval, c'est le flop Brossard

Inscriptions de camps de jour: après l'échec de Laval, c'est le flop Brossard
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Dossier des camps de jour à Laval : après l’échec de la période d’inscription pour les camps de jour à Laval, voilà qu’on dénonce aussi une déroute semblable à Brossard.

En raison d'un problème informatique, la Ville de Laval a dû réagir et on devra reprendre l'ensemble du processus d'inscription.

«À Brossard, l’inscription des camps de jour a été un flop monumental. On a dû arrêter le processus et le reporter en raison du mauvais fonctionnement d’un logiciel.»

Par ailleurs, Frédéric Labelle a discuté de certains enjeux avec Éric Beauchemin, directeur général de l'Association des camps du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00