Aller au contenu
Chronique de Bénédicte Lebel

Un jeune homme blessé par balle à Montréal

Un jeune homme blessé par balle à Montréal
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un jeune homme de 21 ans a été blessé par balle, jeudi soir, dans Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

L’événement s’est déroulé au coin de la rue Sainte-Catherine Est, près du boulevard Pie-IX. 

Un conflit aurait dégénéré entre quelques personnes avant de finir en coups de feu qui ont atteint la victime. Un appel au 911 a été fait vers 22h35 et les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé un individu qui était blessé sérieusement au haut du corps.

La victime a été transportée dans un centre hospitalier et elle serait désormais hors de danger.

L’unité canine a été mise à contribution pour effectuer des ratissages dans les parages à la recherche d’éléments de preuve sur les circonstances de cette tentative de meurtre. 


Écoutez l'intégralité des explications de la chroniqueuse aux affaires judiciaires, Bénédicte Lebel.


Autres sujets de la chronique :

  • Une voiture a sombré dans le fleuve Saint-Laurent à Boucherville. On ignore encore la cause, mais le véhicule a été retiré de l'eau par des pompiers et des policiers. Une personne se trouvait à bord. Elle a été transportée à l'hôpital.
  • La mère de la fillette de sept ans ébouillantée à mort, à Laval, évite la prison. Elle a été accusée de négligence criminelle causant la mort, mais une enquête a déterminé que les blessures n'ont pas été provoquées par la mère.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Mort de la petite Maria: l’automobiliste responsable plaide coupable
Meurtre d'un itinérant dans une ruelle du Plateau: un jeune de 23 ans comparaît
Drame à Ormstown: «Il avait l'air plus triste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00