Aller au contenu
Encore avec un fusil d'assaut

Autre tuerie de masse aux États-Unis: cinq décès, six blessés

Autre tuerie de masse aux États-Unis: cinq décès, six blessés
Richard Châteauvert, correspondant du 98.5 à New York. / Cogeco Média

Cinq personnes sont décédées et au moins six autres ont été blessées à la suite de la plus récente fusillade de masse aux États-Unis.

Cette fois-ci, la tuerie s'est produite à Louisville au Kentucky où un tireur a ouvert le feu dans une banque.

«Le tueur âgé de 25 ans a laissé un message téléphonique à un ami, indiquant qu'il avait des pensées suicidaires et qu'il prévoyait tuer tout le monde à la banque», décrit Richard Châteauvert, journaliste et correspondant pour le 98.5 à New York.

«Avant l'ouverture de la succursale, le tueur a fait irruption dans une salle de conférence armé d'un fusil d'assaut semi-automatique de type AR-15. Il a ouvert le feu sur ses collègues tout en diffusant son action en direct sur Instagram.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00