Aller au contenu
Leonardo Rizzuto victime de tentative de meurtre

«Les familles mafieuses montréalaises sont déstabilisées par manque de leader»

«Les familles mafieuses montréalaises sont déstabilisées par manque de leader»
Paul Arcand / Cogeco Média

Leonardo Rizzuto, considéré comme l'un des dirigeants du clan sicilien de la mafia montréalaise, a été victime d'une tentative de meurtre mercredi. Qui est à l'origine de cette tentative et que révèle-t-elle du statut de la famille Rizzuto actuellement?  

Ce sont les questions sur lesquelles se penche André Cédilot, chroniqueur judiciaire à La Presse pendant 35 ans et spécialiste de la mafia italienne et du crime organisé, à l'émission Puisqu'il faut se lever.  

«Les familles mafieuses à Montréal, incluant le clan Rizzuto, sont déstabilisées et peine à reprendre de l'allure par manque de leader.»

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00