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7 millions pour la promotion de SAAQclic

Une campagne de pub pour la SAAQ: «Aucun sens» -Jonathan Trudeau

Une campagne de pub pour la SAAQ: «Aucun sens» -Jonathan Trudeau
La chronique politique de Jonathan Trudeau, mercredi matin, au micro de Paul Arcand. / Cogeco Média

François Legault a demandé un examen du travail du PDG et du C.A. de la Société automobile du Québec pour tenter de comprendre ce qui a dérapé et ce qui a mené à un désastre de cette ampleur à la SAAQ.

Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau dit que «c'est l'heure de rendre des comptes».

Il dit être fortement surpris et choqué d'entendre qu'une campagne publicitaire de 7 millions de dollars entre en vigueur pour promouvoir SAAQclic.

Un mois après l'entrée en vigueur du système, «cela n’a aucun sens», disait-il.

Autre sujet de la chronique, mercredi :

L'autopsie se poursuit au PLQ après la dégelée de Saint-Henri-Sainte-Anne: quelques observations supplémentaires et un suivi sur le groupe de réflexion sur l'avenir du Parti libéral.

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