Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un couple utilisait les petites annonces pour abuser d’enfants

Un couple utilisait les petites annonces pour abuser d’enfants
Guy Boutin, pédophile âgé de 50 ans / SPVQ

À l'émission de Paul Arcand, écoutez la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel raconter un récit qui donne froid dans le dos concernant le stratagème utilisé par un couple abuseur d’enfants.

Un pédophile, Guy Boutin, âgé de 50 ans, qui avait publié des petites annonces de garde d'enfants avec sa conjointe, a plaidé coupable à huit chefs d'accusation, mardi, au palais de justice de Québec.

Ce récit sordide débute parce qu’il a été dénoncé par l’application «Tinder» après y avoir dit être «intéressé par des filles entre 10 et 14 ans».

«Dans le cellulaire, pendant quatre ans, on retrace des milliers de messages dans lesquels le couple a échangé sur leurs fantasmes et leur plan d’offrir des services de gardiennage pour ensuite attoucher et photographier les jeunes enfants. Des photographies d'une fillette de six ans (nue), qui malheureusement a été gardée par Julie Blackburn, ont été retrouvées dans le cellulaire de Boutin.»

SPVQ

Source: SPVQ

Aussi dans la chronique judiciaire, mercredi :

  • La Sûreté du Québec enquête sur la mort suspecte d’une femme dans Lanaudière.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00