Aller au contenu
Chronique humoristique

Deux octogénaires ont complété un casse-tête de 40 000 morceaux

Deux octogénaires ont complété un casse-tête de 40 000 morceaux
Paul Arcand / Cogeco Média

MC Gilles fait part à Paul Arcand et l'équipe de Puisqu'il faut se lever de quelques articles parus dans les journaux des régions, à l'occasion de sa chronique humoristique hebdomadaire Les nouvelles du terroir.

Il aborde entre autres la deuxième période cauchemardesque qui a «coulé le Drakkar de Baie-Comeau», de même que l'histoire de deux octogénaires qui ont complété un casse-tête de 40 000 morceaux.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume
Retour à la normale pour les camps de vacances
Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage

Vous aimerez aussi

0:00
9:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00