Aller au contenu
Champion du monde en ski de bosses

«J’y suis vraiment allé pour l’or!» -Mikaël Kingsbury

«J’y suis vraiment allé pour l’or!» -Mikaël Kingsbury
Mikaël Kingsbury le 25 février / Getty images/Alexis Boichard/Agence Zoom

Après avoir remporté l’or en 2019 et en 2021, le skieur acrobatique québécois Mikaël Kingsbury a de nouveau été sacré champion du monde en ski de bosses cette fin de semaine à Bakuriani, en Géorgie. Du jamais vu en ski acrobatique.

Le triple champion du monde de ski acrobatique, Mikaël Kingsbury est aux anges.

«Je suis arrivé là en ne me mettant pas trop de pression, je me suis dit “Mik, tu les as déjà gagnés six fois les championnats du monde», mais je ne voulais rien laisser sur la table, je voulais skier et ressortir le meilleur de moi-même. Un week-end incroyable! J’y suis vraiment allé pour l’or!»

Il souligne que c’est une victoire d’équipe parce que plusieurs personnes l’entourent dans sa préparation. 

Écoutez le skieur acrobatique québécois Mikaël Kingsbury raconter son parcours en Géorgie alors qu’il a de nouveau été sacré champion du monde en ski de bosses cette fin de semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00