Aller au contenu
Fermeture du mythique Saint-Sulpice

«Les comportements ont changé face aux bars» -Maurice Bourassa

«Les comportements ont changé face aux bars» -Maurice Bourassa
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

La direction d'une institution mythique a annoncé sa fermeture : Le bar Saint-Sulpice de Montréal, mieux connu sous le nom de St-Su, servira ses derniers pichets à la fin février. 

La plupart des étudiants de l’Université du Québec à Montréal, du cégep du Vieux-Montréal et des artistes ayant foulé les planches du Théâtre Saint-Denis ont fréquenté cet immense bar du Quartier Latin durant des décennies. 

L'été, les gens appréciaient particulièrement sa vaste terrasse.

Évidemment, bien des anciens ou actuels clients de l'établissement seront épris d'une certaine nostalgie quand ils apprendront la nouvelle.

Écoutez les explications de Maurice Bourassa, copropriétaire du café-bar Le Saint-Sulpice.

«Nous fermons les portes, parce que c’est trop cher du mètre carré. Nous ne pouvons plus offrir des prix abordables pour les étudiants. D’autre part, les comportements ont changé face aux bars, qui sont moins populaires qu'auparavant. Les gens ont choisi d’autres façons de se rassembler...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Entre histoire et illusions, le nouveau spectacle d'Alain Choquette
Les élèves seraient la principale cause des violences contre le personnel
Cinq frères et soeurs gagnent le gros lot de 5 millions au 6/49!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00