Aller au contenu

Une bonne idée de traquer soi-même des pédophiles?

Une bonne idée de traquer soi-même des pédophiles?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Lors d'une entrevue accordée à l'animatrice Nathalie Normandeau, la criminologue Maria Moutani traite de la traque des pédophiles menée par certains citoyens au Québec sur l'Internet, à l'instar de Joey Chartrand.

Mentionnons que Joey Chartrand, 25 ans, se fait passer pour un adolescent sur Internet. Son but? Épingler des présumés pédophiles et protéger les personnes mineures. 

Pour y parvenir, il crée des comptes sur des applications de rencontre et il attend que quelqu’un entre en contact avec lui. Il mentionne à son interlocuteur qu'il a 14 ans...

Il a récemment expliqué sa démarche à l'animateur du 98.5, Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un moratoire sur les évictions est-il la solution?
Crise du logement: un moratoire sur les évictions des locataires
Avez-vous adopté le bidet?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00