Aller au contenu
Chicane politique au Québec

Plan de Bernard Drainville: «Un vrai fromage gruyère suisse n'a pas de trou»

Plan de Bernard Drainville: «Un vrai fromage gruyère suisse n'a pas de trou»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Un débat a éclaté sur Twitter après que le chef du parti libéral du Québec, Marc Tanguay, ait qualifié de « gruyère » (plein de trous et de vide) le plan en éducation du ministre caquiste Bernard Drainville.  

Un attaché de presse de la Coalition avenir Québec lui a ensuite répondu qu'un vrai gruyère n'a pas de trou.  Qui dit vrai ?  

Le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle a analysé cette question édifiante avec le directeur des communications des producteurs de lait, Fromages d'ici, le Conseil des industriels laitiers et le Centre d’expertise laitière du Québec.  

Écoutez ce qu'il a découvert...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00