Aller au contenu
Karine Bellemare, mère de quatre enfants

Jusqu'en Cour d'appel pour exiger des équipes mixtes de sport

Jusqu'en Cour d'appel pour exiger des équipes mixtes de sport
Paul Arcand / Cogeco Média

Dans l'émission Puisqu'il faut se lever, jeudi matin, Paul Arcand a réalisé une entrevue avec une mère de quatre enfants qui n'a pas lésiné sur les moyens pour faire avancer la cause des équipes mixtes de sport pour les enfants en bas âge.

Karine Bellemare a expliqué à l'animateur pourquoi elle s'est rendue devant la Cour d’appel pour que des équipes de soccer de jeunes enfants soient mixtes et que ses filles puissent jouer au sein de la même équipe que leurs amis garçons.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les coûts pour les soins vétérinaires explosent
On a récolté 20 tonnes de déchets sur les berges du Saint-Laurent
«C'est un beau spectacle qui se prend bien»

Vous aimerez aussi

0:00
10:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00