Aller au contenu

«C'est le choc... c'est difficile de lire ça» -Le fils de Jacques Daoust

«C'est le choc... c'est difficile de lire ça» -Le fils de Jacques Daoust
Jacques Daoust et Philippe Couillard / La Presse canadienne
0:00
0:00

Sébastien Daoust a été sonné de lire ce matin que son père décédé, l'ancien ministre de l'Économie du Québec, Jacques Daoust, était convaincu d'avoir perdu son poste de ministre parce qu'il avait refusé de mentir sur la vente de Rona à l'américaine Loew's.

«C’est le choc... C’est difficile de lire ça», admettait Sébastien Daoust, ce matin à Paul Arcand, sur les ondes du 98,5 FM. Ce dernier était aussi partenaire d’affaires avec son père, qui est mort l'été dernier.

Le fils parlait politique chaque jour avec son père, mais ce dernier n’aimait pas revenir sur le dossier de la vente de RONA.

Avant son décès, Jacques Daoust restait très amer et a toujours clamé son innocence, notamment lors d'une entrevue sur nos ondes, dont vous pouvez entendre des extraits, avant l'entrevue réalisée ce matin avec son fils.

Même s’il n’a jamais vu la note rapportée dans Le Journal de Montréal de ce matin, Sébastien Daoust soutient que certains passages vont dans le sens de ce que son père lui avait communiqué (notamment par courriel).

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.