Aller au contenu

Le mécanicien frappé par le voiture de Kimi Räikkönen se porte bien

Le mécanicien frappé par le voiture de Kimi Räikkönen se porte bien
Image / Photo: The Associated Press

Le mécanicien de l'écurie Ferrari ayant subi une fracture de la jambe après avoir été heurté par la voiture de Kimi Räikkönen a affirmé bien se porter à la suite de l'intervention chirurgicale.

Sur Instagram, Francesco Cigarini a écrit: «Opération OK. Je dois remercier tous les gens qui se sont inquiétés pour moi».

Cigarini a inclus une photo de lui de son lit d'hôpital, pouce en l'air. Sa jambe gauche est couverte d'un plâtre de sa cuisse aux orteils.

Räikkönen a aimé la publication.

L'incident s'est produit lors d'un changement de pneus raté au Grand Prix de Bahreïn, dimanche. Tandis que Räikkönen quittait les puits, sa roue arrière gauche a heurté la jambe de Cigarini, le jetant au sol.

Ferrari a indiqué que Cigarini a probablement subi une fracture du tibia et du péroné.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.