Aller au contenu

L'homme qui droguait les aînés avec du chocolat arrêté

L'homme qui droguait les aînés avec du chocolat arrêté
Hamid Chekakri (Photo fournie par le SPVM) / Cogeco Média

Hamid Chekakri, cet homme qui serait impliqué dans une vague d'invasions de domicile survenue dans les régions de Montréal, Sherbrooke et Ottawa, a été arrêté. Les enquêteurs du SPVM ont plusieurs raisons de croire que le suspect aurait pu faire d'autres victimes. 

Chekakri, 47 ans, se présentait chez des victimes âgées dont la maison était en vente et insinuait qu'il souhaitait en faire l'achat. Il offrait aux victimes une boite de chocolat et les obligeait à en manger en guise de remerciements et de tradition. Les chocolats contenaient un psychotrope qui ralentit le système nerveux central. Les victimes s’endormaient durant une dizaine d'heures et ce n'est qu'à leur réveil qu'elles réalisaient avoir été volées.

À ce jour, le suspect a fait six victimes sur le territoire de l'île de Montréal et à Ottawa, il aurait aussi tenté de commettre trois crimes semblables dans les secteurs de Montréal et de Sherbrooke.

Chekakri a été arrêté le 31 mars dernier à Atlanta par les agents du U.S. Marshals Service à la suite d'une demande d’arrestation provisoire en vue d’extradition du DPCP.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.