Aller au contenu

La police de Québec enquête sur le décès d'un bébé de quatre mois

La police de Québec enquête sur le décès d'un bébé de quatre mois
Image Cogeco Média / Cogeco Media

Le Service de police de la Ville de Québec a ouvert une enquête relativement au décès d'un bébé de quatre mois survenu mardi.

C'est la mère de l'enfant qui a téléphoné au 9-1-1 un peu avant 7h30 mardi matin signalant que son bébé était en arrêt cardio-respiratoire.

Une ambulance a été dépêchée à la résidence de la rue Saint-Théophile, à Beauport, et des manoeuvres de réanimation ont été entreprises.

Ces manoeuvres se sont poursuivies jusqu'à l'hôpital, mais en vain. Le décès de l'enfant a été constaté au centre hospitalier.

Bien que rien n'indique de prime abord qu'il s'agisse d'une mort suspecte, des enquêteurs de l'unité des crimes majeurs ont été chargés de se pencher sur ce décès, une procédure automatique dans les cas de décès d'enfant.

Une enquête du coroner sera également déclenchée dans cette affaire afin d'établir les causes et circonstances du décès.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.